dimanche 11 mars 2018

Petit achat pratique pour la Chevrolet E85 : un autre module EML327

EML327 Bluetooth pour monitorer l'ECU de la Spark / Beat STEC-II 1.2 16s

Commande sur Aliexpress


Pour des raisons pratiques, j'ai acheté un ELM327 pour la petite citadine avec un kit E85.

Je n'avais jamais mon premier EML327 sous la main (rangé dans la boîte à gants du Dacia Sandero Stepway) , donc je me suis fait un petit cadeau pas cher : 5,30 €, port compris avec moins de deux semaines pour être livré.

Pas la peine de racheter une licence logiciel. Je serais le seul à utiliser les deux EML327.

Matériel reçu. Je testerais bientôt. Il n'y a pas de raison pour que ce module ne fonctionne pas.


Commande EML327 Chevrolet Spark

Modèle commandé

Attention :


Si vous êtes intéressés par un dongle EML, veillez à prendre un version 1.5, largement plus compatible que la version 2.1.


Protocooles ROM version 1.5 et 2.1


Info + :


Ce genre de matériel chinois est en général vendu avec un mini-cd contenant les logiciels pour Windows, Android ou iOS, probablement piratés.

Je vous conseille d'acheter sur un Store un logiciel officiel pour bénéficier des mises à jour et débloquer toutes les fonctions.

Par exemple, Torque Pro coûte seulement 3,55 € à vie : moins de 10 € au total.

Pour la Dacia, un peu jalouse, j'ai en vue un autre petit outil qui semble fantastique. On en reparlera.

1 commentaire: