Parfois, il faut chercher un peu pour trouver des idées ingénieuses applicables à l'E85
Accessoire ingénieux vendu en Russie pour aider les véhicules essence à démarrer durant l'hiver bien plus rigoureux qu'en France.
6500 roubles / 95 € sans le port, c'est donné pour une application à l'E85 dans nos contrées.
Voulez-vous en savoir plus ?
Magneti Marelli ; Brevet pour rail de carburant chauffé électriquement
Injecteurs chauffants pour démarrages à froid à l'E85
[tuto] montage potentiomètre pour démarrage à froid avec e85
Voulez-vous en savoir plus ?
Magneti Marelli ; Brevet pour rail de carburant chauffé électriquement
Injecteurs chauffants pour démarrages à froid à l'E85
[tuto] montage potentiomètre pour démarrage à froid avec e85
Étonnant qu'on n'y ait pas pensé avant
Kit réchauffeur d'injecteur Russe |
Applicabilité : essence interne moteur à combustion
Puissance du kit de consommation: 40 W / Courant d'entrée en mode veille: 5mA
« Emelja-F » peut être utilisé sur tous les types de moteurs à essence avec des injecteurs et permet un démarrage facile du moteur à basses températures, dans lequel la non-utilisation du dispositif Emelya-F ne permet plus à ce moteur de démarrer. C'est une alternative aux appareils de chauffage pré-démarrage permettant d'économiser le carburant et la vie de la batterie;
L'installation de "Emelya-F" n'interfère pas dans l'équipement électrique de la voiture, cela ne libère pas le constructeur de la voiture des obligations de garantie;
« Emelja-F » permet d'économiser du carburant lors de l'échauffement du moteur pendant les longues périodes d'inactivité de la voiture (stationnement de nuit, jours de congé et jours fériés);
"Emelya-F" se compose d'éléments chauffants flexibles, d'étriers de montage, de capteurs de température, d'une unité de contrôle et d'une clé de contrôle.
- Les éléments chauffants sont installés sur les injecteurs de carburant à l'aide d'étriers spéciaux.
- Les éléments sont placés des capteurs de température.
- L'unité de commande pour les éléments chauffants est située dans l'habitacle sous le tableau de bord. La clé de contrôle est placée dans n'importe quel endroit approprié pour l'utilisateur.
- La connexion au circuit de bord du véhicule peut être effectuée à la fois dans le bloc-fusibles et directement sur la batterie.
Pour protéger contre la surchauffe, un relais thermique est utilisé.
Kit réchauffeur injecteur russe Emelja-F |
Si un entrepreneur français pouvait reprendre l'idée et la commercialiser, ce ne serait que du bonheur et sans homologation.
invention geniale peut l'avoir en france?
RépondreSupprimerMalheureusement non, sauf à l'acheter par le biais d'une connaissance Russe ou appeler directement le fabricant. Idée géniale en effet.
RépondreSupprimerSavez-vous comment joindre le fabricant?
RépondreSupprimerNon justement. Qq 1 aurait il une piste ? Merci
Supprimer