vendredi 18 janvier 2019

Valise Open-Source compatible CanClip : PyClip et PyRen

L'équivalent d'une valise de l'alliance Canclip mais gratuite et disponible aussi pour Android




@Supersonique sur [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! nous informe qu'il existe un nouveau logiciel Open Source qui a la bonne idée d'exister pour les smartphones Android et Windows. Un anticyclone venant  de Sibérie et de Russie dynamise nos références.



Taper " pyclip apk " dans Google



Youtube - Pyclip Android

Il existe des versions spécifiques Dacia et des versions génériques de l'Alliance Renault.

Quelques liens pour vous aider à démarrer, je n'ai pas encore testé mais c'est prometteur. Il s'agit d'un Fork de DD4ALL qui fonctionne avec un simple module EML327.



7 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Oui, mais n'a jamais fonctionné sur mon smartphone

    RépondreSupprimer
  2. Ah :(
    J'aimerai bien l'utiliser car ma clip est HS

    RépondreSupprimer
  3. Super... J'ai désactivé bip alerte ceinture de sécurité..

    RépondreSupprimer
  4. j'ai désactivé mes valves auto.
    Appli géniale mais pas stable.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour , est ce que l'application est en français ?

    RépondreSupprimer