Formalité pour la Chevrolette.
Chevrolet Spark S-TEC II 1.2 |
Avec 100% d'E85 dans le réservoir après avoir roulé une vingtaine de kilomètres la Chevrolet Spark a passé le contrôle technique obligatoire pour ses 8 ans / 128000 km.
Rien de particulier à signaler, j'avais changé les ampoules grillées et réparé en catastrophe le porte-ampoule de la veilleuse W5W d'un phare avant car le plastic s'est effrité entre mes doigts, dégradé par la chaleur. Evidemment, pièce non disponible dans les garages habituels.
J'ai trouvé sur un site d'enchère pour 6,70 € port compris un lot de 10 portes-ampoule en caoutchouc pour moto qui conviennent.
- CO ralenti (<= 0,3%) = 0 %
- CO ralenti accéléré (<= 0,2%) = 0%
- Lambda (0,97 à 1,03) = 1,008
Résultat plus que parfait !
Voyant ODB allumé au bout d'une vingtaine de kms. Le contrôleur avait mis le kit sur OFF surement en se demandant pourquoi il y avait un interrupteur.
Kit remis en route, erreur P0171 "combustion trop pauvre" effacée avec Torque.
Kit remis en route, erreur P0171 "combustion trop pauvre" effacée avec Torque.
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