Mélange en E55, donc 5% en dessous de l'allumage du voyant défaut moteur.
Plein chez Total access (on en reparlera) en mélangeant SP95-E10 et E85 été à 85% de concentration d'éthanol.
Conso importante, mais l'été est chaud, la climatisation automatique fonctionne, et je ne conduit pas (conduire accompagnée).
Tout se passe bien. Je ferais un relevé EML327 un de ces jours pour contrôler LTFT et éventuelles erreurs mais je n'ai pas de doutes. Ce moteur supporte bien l'E55.
Ce véhicule semble avoir des petits soucis de démarrage qui se sont accentués un peu au passage de E45 à E55. Comme c'est une voiture d'occasion, je soupçonne une batterie un peu faible ou les bougies (faisceau ou bougies) un peu usé. La révision a été faite il y a 2.033 km.
Sur forum US, le démarrage de la Spark est abordé. => A tester mettre contact, attendre gavage par pompe à essence 3s puis démarrer.
[tag chevrolet spark renault dacia stepway sandero scenic tce k7m 90 81 H4Bt S-TEC II TCe]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire