L' E85 peut-il sauver la norme de carburant renouvelable ?
Un monument de mauvaise fois
L'AFPM regroupant le lobby pétrolier américain se donne les moyens de critiquer l'éthanol en publiant un dessin animé. Au début, j'ai cru que c'était de l'humour. Le pire, c'est que cette vidéo est récente et date de 2015 ...
L'AFPM est une association professionnelle représentant les fabricants américains de haute technologie de la quasi-totalité des approvisionnements américains en essence, diesel, carburéacteur, autres carburants et mazout domestique, ainsi que les produits pétrochimiques utilisés dans la vie quotidienne de milliers de produits essentiels.
L'EPA est l'Agence de la Protection de l'Environnement des Etats-Unis.
Vous pouvez activer la traduction automatique en français des sous-titre pour vous payer une bonne tranche de rire.
Une décennie de mandats irréalistes en matière de biocarburants dans le cadre de l’échec de la norme sur les carburants renouvelables a été assez longue - il est temps de mettre un terme à ce programme une fois pour toutes.
Pourquoi ? Parce que cela a eu un effet négatif de plusieurs manières que personne n’a cru possible. L'augmentation des prix des denrées alimentaires a forcé les consommateurs à dépenser plus à la pompe, les moteurs risquent d'être endommagés et corrodés et ont eu un impact négatif sur l'environnement en raison d'une mauvaise utilisation des sols, de l'utilisation de l'eau et de l'augmentation des émissions.
Transformer les aliments en carburant n'est tout simplement pas une stratégie judicieuse. Et cela doit prendre fin.
Envoyez une lettre à vos représentants aujourd'hui pour leur demander de mettre fin à ce programme et de remettre l'Amérique sur la bonne voie. Votre voix peut faire une réelle différence dans ce combat.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire